Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  24.Juin.2020 - 17:03
613  
 

Voici les six nouveaux membres du Temple de la Renommée du hockey

HCK.jpg
C’est une journée spéciale aujourd’hui, alors que la ligue annonçait les six nouveaux membres au Temple de la Renommée du hockey.

Ce sont Jarome Iginla, Marian Hossa, Kevin Lowe, Doug Wilson, Kim St-Pierre et Ken Holland qui se sont vus attribués l’honneur.

Hier, nous vous proposions un texte qui confrontait deux anciens coéquipiers: Daniel Alfredsson et Marian Hossa. Le débat était le suivant: qui méritait le plus de faire son entrée. Nous avons réponse à notre question alors que les lecteurs s'étaient prononcés beaucoup plus en faveur de la présence du suédois parmi les immortels. Malheureusement, l'ancien capitaine des Senateurs d'Ottawa devra attendre encore, alors qu'il en est à sa troisième année d'éligibilité versus Hossa qui en était à sa toute première.

Chez les oubliés, Alexander Mogilny en a surpris plus d'un par son absence. Mais bon, on ne peut pas dire qu'Iginla et Hossa ne sont pas méritants de ce grand honneur, loin de là.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux