Fermer

Publié par Ese  -  22.Juin.2020 - 18:41
420  
 

Une entente provisoire a été trouvée pour prolonger les contrats qui expirent fin juin

NHL.jpg
La ligue était arrivée avec un plan précis de retour au jeu, mais rien n’avait encore été tranché au niveau des contrats qui expirent le 30 juin. Voilà que l'association des joueurs et la ligue sont arrivées à une entente provisoire. Les contrats ainsi que les permis de travail qui devaient achever le 30 juin seront prolongés jusqu'au 31 octobre d'après Eliotte Friedman. On parle du côté provisoire de l'accord, car là encore le retour au jeu n'est pas encore garanti, il suffit de voir les cas de covid qui se sont déclaré alors que le plan de reprise n'est qu'à la phase 2.

Cet accord était néanmoins nécessaire sous peine de voir certains joueurs de pas pouvoir prendre part aux séries désormais estivales. En effet certains joueurs auraient pu devenir agents libres sans restriction dans quelques jours. Les Krug, Hall, Pietrangelo et autres pourront donc reprendre l'entrainement sans se soucier de quoi leur avenir à court terme sera fait.

Si la saison allait donc à son terme, le marché des joueurs autonomes commencerait le 1er novembre, à mois que là encore le règlement soit modifié. Rien n'est gravé dans le marbre en cette période très indécise. Mais avec un marché autonome ouvrant si tard, on peut réellement penser que la prochaine saison pourrait ne commencer qu'en 2021.





0
  
Tags : NHL UFA Krug Hall Covid 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux