Fermer

Publié par mat.para  -  19.Juin.2020 - 08:08
531  
 

L'organisation du Rocket de Laval est récompensée par la ligue

AHL.jpg
Photo par mat.para
Hier, la AHL a dévoilé ses récipiendaires pour les ''Team business awards'', des prix qui récompensent les organisations au niveau des affaires. Dans les trophées remis, on retrouve notamment celui décerné au meilleur département des ventes de billets dans la saison, honneur remporté cette année par les Thunderbirds de Springfield. Dans cette remise de prix, on veut souligner le marketing derrière les différentes organisations et plusieurs campagnes de promotion furent également sacrées gagnantes. L'aspect des réseaux sociaux n'est également pas oublié alors que le Crunch de Syracuse a mis la main sur le ''département réseaux sociaux de l'année''. Chez le Rocket, on n'est pas sorti sans prix, loin de là.

En effet, le département marketing du Rocket peut être fier de leur travail puisque la campagne ''Ici l'Avenir'' a remporté le prix de la ''Campagne marketing de l'année.'' Pour être allé assister pour la première fois à un match du Rocket cette année, je peux confirmer que le marketing de l'équipe se démarque grandement. Avec des prix accessibles pour les familles et une ambiance très intéressante, le Rocket a réussi à s'implanter rapidement dans le dur marché de la ligue américaine.

Un honneur amplement mérité. Avec le match des étoiles de la AHL présenté à Laval l'an prochain, on eut s'attendre à de superbes festivités avec un marketing entre les mains d'un excellent groupe. Félicitations à toute l'équipe derrière cette campagne.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux