Publié par pascal96 - 17.Juin.2020 - 21:16
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Follow @Toutsurlehockey
4
668
Le changement de garde à Buffalo fera taire les rumeurs concernant Ristolainen
It's probably safe to say Rasmus Ristolainen isn't going anywhere. Ralph Krueger views Ristolainen as a core player.
— Lance Lysowski (@LLysowski) June 16, 2020
Le meilleur allié au Finlandais est Ralph Krueger, l'entraîneur-chef de la formation. L'un des survivants au couperet d'hier adore son meilleur défenseur droitier et le définit comme faisant partie du noyau de l'équipe. Bien qu'il ne se soit pas développé comme on l'aurait souhaité jusqu'à présent, le colosse de 6 pieds 4 et 220 livres présentent une fiche quand même reluisante en sept saisons en carrière. Au total, Ristolainen a pris part à 493 matchs lui permettant de récolter 227 points. C'est une production stable d'environ 40 points depuis cinq saisons qu'il offre. L'offensive et la robustesse demeurent ses forces, mais on espère que la défensive finira par s'améliorer de son côté, car il est à -145 de différentiel +/- depuis le début de sa carrière (il n'a jamais terminé dans les positifs).
Êtes-vous d'accord avec Lace Lysowski ? Est-ce que Ristolainen et ses partisans peuvent maintenant dormir en paix ?
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast
(Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Follow @Toutsurlehockey
VOIR AUSSI
0 0 540
0 0 542
0 0 546
2 0 1400
0 0 559
DERNIÈRES COMMENTÉES
2 0 1400
15 0 1879
2 0 1280
6 -1 397
6 0 587
Commentaires
Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!
Rejoindre la communauté - Les avantages de devenir membre
OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.
|
@Ced244 Colin Miller ne vaut rien et n'intéresse personne. Botterill a tenté pendant plusieurs semaines durant l'hiver de l'échanger et n'a pas réussi. C'est plutôt révélateur du peu d'intérêt que Miller suscite à travers la ligue. Et pourquoi Nashville voudrait d'un autre défenseur droitier quand ils ont déjà Ryan Ellis et Dante Fabbro?
Lysowski est le journaliste le moins crédible affecté à la couverture des Sabres. Pourquoi? Il y a une semaine, dans un article co-écrit avec Mike Harrington, il suggérait que l'équipe devait échanger Risto. Il change maintenant d'idée et pense qu'il ne sera pas transigé en se fiant uniquement sur les commentaires du coach Kruger. Aucune preuve concrète ou source solide pour appuyer sa thèse, juste une impression. Ce n'est pas fiable.