Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  17.Juin.2020 - 21:16
558  
 

Le changement de garde à Buffalo fera taire les rumeurs concernant Ristolainen

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Selon Lance Lysowski, un journaliste sur le « beat » du The Buffalo News, les changements apportés chez les Sabres hier éteindront une fois pour toutes les rumeurs concernant Rasmus Ristolainen. En effet, le défenseur fait l'objet de nombreuses spéculations depuis des moins concernant l'acquisition d'un avant afin d'améliorer le top 6 de la formation. Comme il s'agit du meilleur arrière à droite de l'équipe, plusieurs amateurs et observateurs n'étaient pas très ouverts au possible départ de la vedette.



Le meilleur allié au Finlandais est Ralph Krueger, l'entraîneur-chef de la formation. L'un des survivants au couperet d'hier adore son meilleur défenseur droitier et le définit comme faisant partie du noyau de l'équipe. Bien qu'il ne se soit pas développé comme on l'aurait souhaité jusqu'à présent, le colosse de 6 pieds 4 et 220 livres présentent une fiche quand même reluisante en sept saisons en carrière. Au total, Ristolainen a pris part à 493 matchs lui permettant de récolter 227 points. C'est une production stable d'environ 40 points depuis cinq saisons qu'il offre. L'offensive et la robustesse demeurent ses forces, mais on espère que la défensive finira par s'améliorer de son côté, car il est à -145 de différentiel +/- depuis le début de sa carrière (il n'a jamais terminé dans les positifs).

Êtes-vous d'accord avec Lace Lysowski ? Est-ce que Ristolainen et ses partisans peuvent maintenant dormir en paix ?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#133084

Ced244
@CS81

Il pour complèter leur 3e paire

Ellis-Josi
Fabbro-Ehkolm
Miller- X

19.Juin.2020 - 12:19   
   0  
#133082

CS81
@Ced244 Colin Miller ne vaut rien et n'intéresse personne. Botterill a tenté pendant plusieurs semaines durant l'hiver de l'échanger et n'a pas réussi. C'est plutôt révélateur du peu d'intérêt que Miller suscite à travers la ligue. Et pourquoi Nashville voudrait d'un autre défenseur droitier quand ils ont déjà Ryan Ellis et Dante Fabbro?

18.Juin.2020 - 19:47   
   0  
#133071

Ced244
@CS81

Moi je vois bien une transaction Miller-Turris. Garder risto sera bénéfique pour l'équipe

18.Juin.2020 - 09:55   
   0  
#133067

CS81
Lysowski est le journaliste le moins crédible affecté à la couverture des Sabres. Pourquoi? Il y a une semaine, dans un article co-écrit avec Mike Harrington, il suggérait que l'équipe devait échanger Risto. Il change maintenant d'idée et pense qu'il ne sera pas transigé en se fiant uniquement sur les commentaires du coach Kruger. Aucune preuve concrète ou source solide pour appuyer sa thèse, juste une impression. Ce n'est pas fiable.


17.Juin.2020 - 22:25   
   0  

Réseaux sociaux