Fermer

Publié par mat.para  -  16.Juin.2020 - 16:48
841  
 

Deux espoirs du CH au ''summer showcase'' américain | Une formation junior assez puissante à surveiller

HCK.jpg
Photo par Rck. S ©
L'été, plusieurs formations juniors tiennent des ''showcase'' afin de surveiller de près les différents espoirs, mais aussi question de préparer le prochain championnat mondial junior. Du côté de l'équipe américaine, on a dévoilé aujourd'hui les joueurs qui composeront ce ''showcase'' estival et on y retrouve deux joueurs du Canadien de Montréal: Cole Caufield ainsi que Jayden Strubble. Les deux joueurs rejoindront une formation assez impressionnante en frais de qualité d'espoirs de la LNH. Comme tête d'affiche, on retrouvera notamment Arthur Kaliyev, Cam York, Alex Turcotte et Trevor Zegras, tous des choix de premier tour au dernier encan amateur.

Ce sera également une belle occasion de voir le défenseur Jake Sanderson en action. L'arrière est pressenti par plusieurs pour sortir assez haut dans le prochain repêchage et de jouer contre des joueurs plus vieux dans ce ''showcase'' risque d'être un bel échantillon d'analyse pour nos experts en recrutement. En espérant que les recruteurs puissent y assister si ce ''showcase''se tient avant le repêchage exceptionnellement. Si Sanderson se débrouille bien, il pourrait encore monter dans les listes des recruteurs, qui sait.

Voici donc les joueurs invités au ''summer showcase'' américain:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux