Fermer

Publié par mat.para  -  16.Juin.2020 - 09:48
Abonnez-vous:

2714  
 

Rumeurs | Ryan Johansen en renfort chez les Sabres de Buffalo?

Rumor.jpg
Bien que les Sabres aient repêché fréquemment dans le top 10 au cours des dernières années, l'organisation peine à se classe en séries, et ce, même quand on permet à deux clubs supplémentaires d'y accéder. En dépit de la présence de joueurs élites comme Jack Eichel et Rasmus Dahlin en plus des attaquants de qualité comme Sam Reinhart et Jeff Skinner, les Sabres éprouvent beaucoup de difficulté à demeurer constant après d'excellents débuts de saison. Plusieurs pensent que la position de centre est la plus précaire au sein de l'alignement. Chad DeDominicis, reporter couvrant les activités des Sabres, croit que la solution se trouverait à Nashville.

En effet, dans son dernier billet sur le sujet, le reporter mentionne que Ryan Johansen devrait être considéré comme une option sérieuse de transaction pour la franchise de Buffalo. Le joueur de centre de 27 ans sort de sa pire saison, tant au niveau de la production offensive que son impact sur la patinoire. Johansen, un centre assez complet, apporterait une touche de stabilité à cette position de 2e centre qui est présentement endossée par Marcus Johansson, un joueur facilement déplaçable à l'aile.

La masse salariale est-elle un problème ? Lorsque je regarde les chiffres fournis par Cap Friendly, j'observe que les Sabres possèdent, à l'heure actuelle, environ 47M$ en masse salariale l'an prochain avec Sam Reinhart, Dominik Kahun et Victor Olofsson notamment à prolonger comme RFA. Le salaire de 8M$ serait facilement abordable pour les Sabres à court terme, mais pourrait rapidement devenir un boulet si le joueur ne se reprend pas au niveau de ses performances. Avec de nombreux contrats importants venant à échéance sous peu et avec les rumeurs voulant que les Sabres se départissent de Rasmus Ristolainen, le volet salaire concernant l'arrivée de Johansen n'est pas un problème.

Est-ce là un joueur surpayé qui pourrait ne jamais offrir les performances attendues à Buffalo ? Je peux le croire toutefois...

Ryan Johansen - (C) - NSH - [ 28 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2019-2020 NSH 68 14 22 36 0.53 -5 8$ M
2018-2019 NSH 80 14 50 64 0.8 +6 8$ M
2017-2018 NSH 79 15 39 54 0.68 +13 8$ M

Statistiques générées le 2020-11-24 01:35:02

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#133061

Ced244
Je viserai plus Turris qui coûtera moins cher, il s'agirait d'une meilleur option 2 way.

Turris vs Miller serait un bon échange je crois!

17.Juin.2020 - 00:44   
   0  

Réseaux sociaux