Fermer

Publié par Ese  -  14.Juin.2020 - 12:41
667  
 

Yakupov change d'adresse dans la KHL

KHL.jpg
Photo par Resolute ©
L'ancien tout premier choix de 2012 change de club dans la KHL. Celui qui avait quitté la grande ligue après la saison 2017/2018 pour se joindre au SKA St Petersbrugh vient d'être échangé au Amur Khabarovsk contre une compensation financière. Ses droits avaient été échangés il y'a un peu plus d'un mois au Vityaz. Il ne portera finalement pas les couleurs de la franchise de Podolsk.

Celui qui restera une des plus grosses déceptions des dernières années dans la NHL semblait avoir retrouvé son potentiel après une première saison intéressante ou il avait aidé le SKA à atteindre la finale de conférence (23 buts et 10 aides en 47 parties). Si son échange à Podolsk pouvait être perçu comme un pas en arrière dans sa carrière voilà qu'il devra essayer de rebondir à Khabarovsk. Le Amur n'a prit part qu'a deux reprises aux bals printaniers depuis 2008, l'année de création de la KHL. Il sera intéressant de suivre sa saison lui qui pourrait devenir un des leaders offensifs de la franchise. Utilisé à 14 minutes par match en moyenne au SKA, il avait trouvé le fond du filet à 10 reprises pour 10 mentions d'aide en 46 rencontres la saison dernière. Son temps de jeu pourrait augmenter dans une équipe de bas de tableau. Si le joueur russe est loin d'avoir répondu aux attentes placées en lui il n'a que 26 ans, pourrait-il se trouver dans la bonne chaise cette saison ?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux