Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  11.Juin.2020 - 21:27
749  
 

Eugene Melnyk est là pour rester | Les équipes de la LNH doivent élaborer une liste d'espoirs éligibles aux phases 3 et 4

NHL.jpg
Le « 31 thoughts » d'Elliotte Friedman est une source importante d'informations pour les amateurs de hockey. Lui et Jeff Marek parlent à beaucoup de personnes qui gravitent autour de la LNH. Les deux analystes de Sportsnet se servent ensuite de ce qu'ils ont recueilli afin de construire une liste de renseignements privilégiés pouvant mener à de bons débats. Cette semaine n'a pas été en reste, alors que les sujets abordés touchent des sujets chauds comme la position d'Eugene Melnyk.



Selon Friedman, la LNH ne tenterait pas de se débarrasser du propriétaire des Sénateurs d'Ottawa. Toutefois, ce dernier devra s'expliquer concernant les allégations entourant The Organ Project. On se rappelle que l'organisme créé par Melnyk en 2016 n'a versé à la cause que 0,5 % des revenus en 2018. La ligue n'a pas l'intention de laisser passer la situation et le controversé propriétaire devra répondre de cette information.

Le directeur général par intérim des Devils du New Jersey, Tom Fitzgerald, désire demeurer aux reines de l'équipe. Bien qu'il soit dans les candidats considérés, l'organisation parle à plusieurs aspirants. L'une des personnes interviewées, selon des sources, serait Ed Olczyk du réseau NBC pour les Blackhawks de Chicago. Ce dernier n'a pas voulu confirmer les rumeurs. Comme il est toujours intérimaire, Tom Fitzgerald continue de se préparer pour la saison morte, le repêchage et la saison prochaine. Il a même souligné que l'un de ses buts est de se grossir en défensive.



La LNH aurait demandé aux équipes du circuit de leur fournir une liste de joueurs de la LAH et d'espoirs qu'ils pourraient ajouter à leur formation pour les phases 3 (camp d'entraînement) et 4 (match). Des doutes demeurent concernant les joueurs qui ont été signés durant la pause, comme Alexander Romanov. En effet, les dirigeants de la ligue et l'association des joueurs sont toujours en pleines négociations pour évaluer leur éligibilité à jouer dès la reprise des activités. Parmi les joueurs nommés par les formations ont retrouve Jason Robertson (Dallas), Thomas Harley (Dallas), Sam Anas (Minnesota), Victor Soderstrom (Arizona), Alex Regula (Chicago), Connor McMichael (Washington), Dominik Bokk (Caroline), Jake Bean (Caroline), Nick Robertson (Toronto), Liam Foudy (Columbus), Owen Tippet (Floride), Vitali Kravtsov et Lias Andersson (New York R). Si les négociations tournent en faveur des équipes, Ian Mitchell (Chicago) et Grigori Denisenko (Floride) sont évoqués. Aucune mention d'Alexander Romanov.



Concernant le fait que les matchs de la NBA se feront sans entraîneurs derrière le banc pour certaines formations, le directeur exécutif de l'association des entraîneurs de la LNH, Michael Hirshfeld, a ramené la situation au hockey. Selon les discussions qu'il a eues avec la LNH, ce sera aux individus de déterminer leur présence sur le banc des joueurs.

Je ne ferai pas une énumération de toutes les informations que le « 31 thoughts » comprennent. Je vous invite à le lire, car beaucoup d'autres sujets ont été abordés.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux