Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  10.Juin.2020 - 15:50
419  
 

Alexis Lafrenière rejoint Crosby dans une catégorie bien précise

LHJMQ.jpg
Photo par Océanic Rimouski
Au cours des dernières semaines, la ligue canadienne de hockey a annoncé les récipiendaires des différents honneurs individuels de la dernière année. Aujourd'hui, la CHL a annoncé le meilleur joueur de sa dernière campagne et il s'agit du Québécois Alexis Lafrenière. Le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LNH reçoit ce prix, c'est-à-dire le David Branch player of the year award, après une saison de 112 points en 52 parties.

C'est la deuxième année de suite que Lafrenière gagne ce prix. Dans l'histoire de la CHL, le seul joueur à avoir réussi cet exploit est Sydney Crosby en 2004 et 2005. L'espoir se dit honoré d'avoir été nommé le meilleur joueur au pays. Il remercie bien sûr ses coéquipiers, ses entraîneurs et l'organisation de Rimouski pour ce qu'ils ont fait pour lui.

Jusqu'à maintenant, en 173 dans le circuit québécois, l'attaquant compte 297 points. Nous ne savons pas encore où il va jouer à l'automne prochain en raison du fait qu'il est prêt pour la LNH. Est-ce qu'un retour dans la LHJMQ est possible ou bien ce sera l'Europe ? Le temps nous le dira.







0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux