Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  7.Juin.2020 - 18:25
1190  
 

Avis aux amateurs de jeux vidéos, ce n’est pas NHL 21 qui vous fera passer le temps

HCK.jpg
Le 5 juin dernier, la compagnie phare dans l’univers du jeu vidéo sportif, Electronics Arts, a publié des informations sur leur prochain poupon, c’est-à-dire NHL 21.

La populaire franchise sort habituellement leur nouveau jeu tous les mois de septembre avant la saison de hockey. Ce ne sera malheureusement pas le cas cette année en raison de la pandémie. Nous, amateurs de hockey et de jeux vidéo, devrons attendre un peu plus longtemps. La fenêtre affichée évoque une sortie entre les mois d’octobre et de décembre.

Le prochain « EA Play » qui est une sorte de bulletin leur permettant d’annoncer des nouvelles par rapport à leurs produits est prévu pour le 18 juin 2020. Nous pouvons nous attendre à plus de détails sur la sortie, mais également sur le joueur qui sera sur la couverture, sur des mises à jour concernant le «  gameplay », sur de nouveaux modes de jeu et autres.

Espérons que le jeu sera un peu plus révolutionnaire que les dernières éditions, car ce qu’il y avait de plus intéressant dans les dernières était surtout les nouveaux effectifs.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux