Fermer

Publié par Lartchy  -  6.Juin.2020 - 12:15
1682  
 

Pas de compensation pour Québec si Evan Nause ne se présente pas

La saison dernière, les Foreurs de Val-d'Or ont mis la main sur l'excellent défenseur Evan Nause au 6e rang du repêchage de la LHJMQ. Il a refusé de se présenter et les Foreurs ont obtenu le 6e choix 2020 en compensation. Les Remparts en ont profité pour repêcher Nause au 5e rang. S'il se présente, c'est tout un coup. Il y a cependant un gros risque, car il n'y aura pas de compensation si le défenseur ne se présente pas à Québec.

C'est Patrick Roy qui l'a confirmé dans le Facebook live de Mikaël Lalancette. On s'entend cependant qu'il doit donc être assez confiant d'être en mesure de s'entendre avec Nause s'il l'a repêché aussi tôt qu'au 5e rang.

Sinon, la possibilité de l'échanger reste là et est intéressante. Les Sea Dogs de Saint John, par exemple, pourraient payer le gros prix si le défenseur accepte de s'entendre avec eux en cas de transaction.

Dans tous les cas, si Evan Nause joue éventuellement dans la LHJMQ, ça va beaucoup faire jaser. Hâte de voir l'accueil que lui réserveront les fans valdoriens lors de ses passages en Abitibi, s'il devait rejoindre le circuit.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux