Fermer

Publié par Lartchy  -  5.Juin.2020 - 16:46
763  
 

Tristan Luneau aurait fait son choix, selon un journaliste!

LHJMQ.jpg
Les informations n'arrêtent pas de faire du chemin depuis quelques jours concernant le jeune défenseur Tristan Luneau. En date d'hier, il n'avait pas confirmé aux Olympiques qu'il allait se joindre à eux s'ils le repêchaient. On ne peut pas encore affirmer que c'est fait, mais un journaliste vient de tweeter que le choix de Luneau serait fait et qu'il allait prendre la direction de Gatineau!

On ne sait pas de quel endroit il sort ça, donc la prudence est de mise. Surtout qu'il mentionne qu'il n'est pas en mesure de le confirmer. Disons que je prends l'information avec un bon grain de sel, mais il y a rarement de la fumée sans feu!

Tristan Luneau changerait le visage des Olympiques. Le prometteur défenseur droitier a le potentiel de devenir l'un des meilleurs jeunes arrières du Canada dans les prochaines années et est déjà vu comme une cible de choix au repêchage 2022 de la LNH.

Reste à souhaiter pour les Olympiques que les informations de M. Palov soient bonnes. Il ne reste pas beaucoup d'attente avant de voir si les Piques repêcheront Luneau, mais rien n'indique pour autant qu'on saura immédiatement s'il souhaite se joindre à eux.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux