Fermer

Publié par Lartchy  -  4.Juin.2020 - 16:13
1338  
 

Un ancien gardien de la OHL dit qu'Askarov n'est pas exceptionnel...

REP.jpg
Yaroslav Askarov est l'un des meilleurs gardiens disponibles au repêchage qu'on ait vu passer dans les dernières cuvées. Depuis des années, on parle de lui comme une future star de la LNH! Rien pour impressionner Nick Malik, qui a joué 22 matchs avec les Greyhounds dans la OHL la saison dernière. Il s'est permis de dire que le jeune russe est un bon gardien, mais pas un exceptionnel.

Son argument : c'est facile de jouer derrière une bonne équipe russe et tu n'as pas de pression derrière une telle équipe. Bon... gageons que ça va faire réagir! Askarov est clairement dans une classe à part.

Parlons de Malik. Il a confirmé dans l'entrevue qu'il ne sera pas de retour dans la OHL l'an prochain. Disons que ça n'a pas tellement bien été, si on regarde ses statistiques. Je vais me garder une gêne d'en dire plus, étant donné que je ne le connais pas. Le tchèque se tourne donc vers son pays natal pour poursuivre son développement. Il est classé 10e chez les gardiens nord-américains en vue du prochain repêchage de la LNH.

On lui souhaite de connaitre une superbe carrière dans la LNH. On verra bien s'il peut faire mieux que M. Askarov...


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux