Fermer

Publié par Lartchy  -  4.Juin.2020 - 16:02
2583  
 

Luneau et Mastrodomenico laissent les Olympiques dans l'incertitude

Plus que 24 heures et des poussières avant le début du repêchage 2020 de la LHJMQ. Tristan Luneau et Michael Mastrodomenico ont des bonnes chances de devenir les deux premiers joueurs choisis, les deux par les Olympiques. La possibilité est bien réelle, mais aucun n'aurait pour le moment certifié aux Olympiques qu'ils se présenteraient à Gatineau.

Situation spéciale. Il devient très risqué pour la formation gatinoise de sélectionner aux deux premiers rangs des joueurs qui pourraient ne jamais enfiler l'uniforme de l'équipe. Par contre, s'ils les laissent passer et qu'ils jouent les deux dans la LHJMQ, ouch.

Selon les propos de Louis Robitaille cependant, il repêchera les meilleurs joueurs disponibles peu importe ce qu'il se dit en coulisses. C'est donc pas loin d'une certitude que Tristan Luneau sera le tout premier choix. Pour la suite, tout dépend de la liste des meilleurs espoirs dressée par Robitaille et ses recruteurs.

Dans un texte de Kevin Dubé, on peut lire les raisons qui poussent le clan Luneau à réfléchir aussi longtemps. Je vous invite à en faire la lecture.

Rappelons que les Olympiques détiennent les choix 1, 2, 4 et 13 de la première ronde. Tristan Luneau donnera-t-il une réponse avant 19h00 demain soir? Et Mastrodomenico? À surveiller.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux