Fermer

Publié par Lartchy  -  4.Juin.2020 - 10:35
2505  
 

Un haut choix de 1er tour en 2019 de nouveau choisi au 1er tour vendredi?

LHJMQ.jpg
Les Foreurs de Val-d'Or ont la saison dernière repêché le prometteur défenseur Evan Nause au 6e rang du repêchage de la LHJMQ, confiants qu'il se présenterait à Val-d'Or. Ça n'a pas été le cas et Nause sera re-disponible au repêchage vendredi pour toutes les autres formations du circuit. Situation frustrante pour les Foreurs, alors que des informations mènent à penser qu'il se joindra à une autre formation du circuit.

Hier, j'écrivais un texte en mentionnant que j'avais l'impression que Nause pourrait bien rejoindre les Remparts de Québec. Je me suis visiblement trompé, alors que Steve Turcotte mentionne que ce sont deux équipes des Maritimes qui sont ciblées. Rapidement, je me dois de penser aux Sea Dogs de Saint John et aux Mooseheads.

D'autant plus que Cam MacDonald semble être un ami de Nause et il a fait une croix sur les États-Unis pour s'amener à Saint John. 1+1=2, non? C'est un indice à prendre ou à laisser.

Dans tous les cas, la situation Evan Nause est une autre couche qui s'ajoute au lourd dossier des joueurs récalcitrants qui choisissent un peu leur équipe dans la LHJMQ. Je ne m'en cache pas, en tant que gars de région, ça me fâche toujours autant.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux