Fermer

Publié par Lartchy  -  3.Juin.2020 - 10:57
1646  
 

Les Huskies font une solide prise... si elle revient dans la LHJMQ!

Les Huskies de Rouyn-Noranda viennent de mettre la main sur l'excellent défenseur Xavier Bouchard, fils de Gilles, pour compléter la transaction qui avait envoyé Tyler Hinam au Cape Breton il y a quelques mois. Ils envoient un choix de troisième tour aux Eagles. Le choix de 6e tour des Golden Knights de Vegas en 2018 va-t-il revenir dans la LHJMQ et être un important morceau des Huskies?

Pour le moment, j'aurais tendance à être pas mal certain que oui. Les Golden Knights ont choisi de ne pas lui offrir de contrat, donc il redevient disponible au prochain repêchage de la LNH. Je serais assez surpris qu'il trouve preneurs, donc il reviendra fort probablement dans la LHJMQ comme joueur de 20 ans. À moins qu'il ne signe un contrat ECHL/AHL, ce qui me surprendrait beaucoup considérant la situation actuelle.

C'est donc une très solide prise pour les Huskies, qui semblent ne jamais vouloir être considérés comme une équipe en reconstruction. Seront-ils tentés de frapper fort la saison prochaine en épaulant Beaucage et Bouchard, ou vendront-ils les deux pour accélérer leur processus de "reconstruction".

Bouchard a passé toute sa carrière avec le Drakkar de Baie-Comeau, avant de finir la dernière saison avec les Eagles. Il avait connu toute une fin de campagne avec sa nouvelle équipe, amassant 25 points en 28 matchs, affichant un différentiel de +21. Il sera d'une grande aide aux jeunes Huskies.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux