Fermer

Publié par Lartchy  -  2.Juin.2020 - 19:18
3210  
 

Un certain Robert Orr fait jaser dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
Photo par Mooseheads Halifax
Parmi le de joueurs ayant changé d'adresse dans la LHJMQ aujourd'hui, un nom retient l'attention même s'il n'a pas joué une seule partie de le circuit Courteau : Robert Orr. Pas besoin de vous expliquer pourquoi. Sans s'attarder au nom, voici pourquoi ce joueur risque de rapporter gros à sa nouvelle équipe (Halifax Mooseheads) dans les prochaines années.

Orr était un des bons espoirs du repêchage 2019 de la LHJMQ. L'attaquant des Lions du Lac St-Louis venait de conclure une très bonne première saison Midget AAA, avec une récolte de 33 points en 34 matchs. Classé 34e meilleur espoir par la Centrale de Soutien au Recrutement de la LHJMQ, c'est au 74e rang qu'il a finalement été repêché par les Sea Dogs, qui ont "pris une chance".

L'attaquant a disputé une seconde saison Midget AAA cette année, faisant encore une fois très bien en amassant 45 points en 42 matchs. Récolte bonne pour le 10e rang des pointeurs du circuit.

Pourquoi les Sea Dogs l'ont-ils échangé à Halifax? Deux options. Soit c'est une décision/préférence de Orr lui-même, soit l'offre était bonne et les Sea Dogs ont préféré s'en départir, considérant leur banque remplie de plusieurs jeunes attaquants très talentueux. Bref, je ne serais pas surpris de voir Orr entrer fort avec les Mooseheads la saison prochaine. Il a le potentiel offensif d'être un des bons attaquants de la formation, avec les petits nouveaux Zachary L'Heureux et Elliot Desnoyers à ses côtés.

Bien hâte de voir ce qu'Halifax a dû donner pour mettre la main sur le jeune "Bobby" Orr et l'impact qu'il sera en mesure d'avoir l'an prochain avec une jeune formation de la LHJMQ.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux