Fermer

Publié par Lartchy  -  2.Juin.2020 - 18:25
1038  
 

Les Remparts feront l'acquisition d'un gardien

Ce matin, je rapportais les informations de Stéphane Leroux par rapport à plusieurs transactions dans la LHJMQ. Le réputé journaliste parlait d'un gardien qui prendrait la direction de Québec, sans toutefois le nommer. C'est maintenant chose faite et nous savons que c'est Thomas Sigouin qui ira rejoindre la bande à Patrick Roy. Le prix payé serait un choix de 3e tour, selon Leroux.

Celui qui en sera à sa dernière saison junior aura enfin une chance de s'établir comme gardien partant avec une équipe de la LHJMQ. En effet, il n'a jamais véritablement eu cette chance à Sherbrooke, alors qu'il était pris derrière un certain Samuel Hlavaj la saison dernière.

Il n'a pas pour autant mal fait lorsqu'il défendait la cage du Phoenix, maintenant un pourcentage d'arrêts de .901 et une moyenne de buts alloués de 2.88. C'est 26 rencontres qu'il a disputées cette saison.


Le natif d'Amos en Abitibi tentera maintenant d'impressionner Patrick Roy et de lui prouver qu'il peut tenir le fort à Québec. Une chose est certaine, Roy n'aurait pas fait l'acquisition de Sigouin s'il n'était pas convaincu de ce qu'il pouvait amener à l'équipe.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux