Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  1.Juin.2020 - 18:55
270  
 

Un entraîneur québécois à l’honneur au pays

OHL.jpg
Aujourd’hui, la ligue canadienne de hockey a décerné le prix de l’entraîneur de l’année de la dernière saison. Cet honneur est revenu à André Tourigny des 67’s d’Ottawa de la ligue junior de l’Ontario.

Le Québécois accepte donc le trophée Brian Kilrea après une saison où sa formation a dominé la compétition avec une fiche de 50-11-0-1. C’est une saison impressionnante pour Tourigny qui a de plus remporté la médaille d’or au dernier Championnat du monde junior des moins de 20 ans en janvier.

C’est toute une récompense lorsqu’on souligne le fait qu’il y a 60 personnes au Canada qui occupent le même poste que lui. Toutefois, lorsque votre club gagne 17 matchs de suite, marque 296 buts, en accorde seulement 164 et termine au premier rang pour une deuxième année de suite dans l’OHL, vous avez de bonnes chances de rafler les honneurs. On peut être fier de notre produit local et on a bien hâte de le voir passer à la prochaine étape.





0
  
Tags : Chl Lhjmq Ohl Tourigny Whl 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux