Fermer

Publié par steven.mcall  -  23.Mai.2020 - 10:06
Abonnez-vous:

1457  
 

Deux anciens membres du CH prolongent leur séjour en Suisse

EURO.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
swisshockeynews.ch : Selon l’éditorial suisse swisshockeynews.ch, les anciens joueurs du Canadien de Montréal, Brian Flynn et Matt D’Agostini, auraient tous deux obtenu une prolongation de contrat avec le club de hockey Ambri-Piotta, ce dernier étant une équipe de la LNA.

D’Agostini, aujourd’hui âgé de 33 ans, s’est entendu avec Ambri-Piotta sur les termes d’un contrat de deux ans dont les détails financiers n’ont pas été divulgués. L’attaquant joue en Suisse depuis la saison 2014-2015, ayant débuté son séjour dans ce pays avec le Servette de Genève. La saison prochaine, il entamera sa quatrième campagne au sein de sa formation actuelle.

D’agostini a été un choix de sixième tour du Canadien de Montréal en 2005. Il a disputé 324 rencontres en carrière dans la LNH, amassant 107 points. Outre celui du Tricolore, il a également endossé l’uniforme des Blues, des Devils, des Penguins et des Sabres dans le circuit Bettman.

Son coéquipier, Brian Flynn, s’est pour sa part mérité une extension de contrat d’une campagne, valide pour la saison 2020-2021. Cette entente lui permettra de jouer une deuxième saison consécutive avec Ambri-Piotta. En 2019-2020, il a récolté 33 points en 49 joutes.

Dans la LNH, Flynn a joué avec les Sabres et le Canadien. Entre 2015 et 2017, Flynn a évolué avec le Tricolore, après avoir été échangé à Montréal par les Sabres en retour d’un choix de cinquième tour. Il a par la suite évolué au sein de l’organisation des Stars et des Blues, avant de plier bagage pour l’Europe.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux