Fermer

Publié par Ese  -  21.Mai.2020 - 12:19
942  
 

Yannick Veilleux en a montré assez et prolonge son contrat avec le Rocket

SIG.jpg
Photo par mat.para
L'attaquant Yannick Veilleux a convaincu le Rocket, il vient de signer une entente d'une saison à un volet dans la AHL. Yannick Veilleux avait commencé la saison dans la ECHL avec pour objectif de gonfler ses stats et dans l'optique d'être remarqué par une ligue européenne.

À 27 ans il faisait preuve d'humilité et redescendre en ECHL. Il ne voulait plus se contenter de quelques minutes sur des 4e trios dans la AHL. Avec 19 points en 22 rencontres avec les Wings de Kalamazoo il obtenait une nouvelle chance avec le Rocket de Laval qui lui offrait un contrat d'essai professionnel pendant le temps des fêtes.

Veilleux est vite devenu un joueur important du Rocket, il trouve le fond du filet trois à ses 3 premiers matchs et finira la saison avec 12 buts et 8 mentions d'aide en seulement 26 rencontres. Veilleux a augmenté son temps de jeu et semble désormais mettre son futur en Europe entre parenthèses.

Il a su saisir sa dernière chance en Amérique du Nord et pourrait devenir un joueur de premier plan à Laval en s'inspirant de sa fin de saison 2019/2020.

Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#132951

steven.mcall
Un prochain Alex Belzile? ;)

23.Mai.2020 - 10:47   
   0  

Réseaux sociaux