Fermer

Publié par mat.para  -  19.Mai.2020 - 16:45
595  
 

Cayden Primeau à l'honneur dans la AHL

AHL.jpg
Photo par mat.para
La AHL a procédé au dévoilement de son équipe d'étoiles chez les recrues pour la saison 2019-2020. Le 11 mai dernier, on a décidé d'annuler la saison au complet, incluant les séries, dans la ligue américaine en raison du COVID-19. On commence donc à remettre les grands honneurs pour la saison, ou du moins ce qui a été disputé du calendrier. Le vote pour l'équipe d'étoiles chez les recrues s'est fait sous forme de vote auprès des entraîneurs, des joueurs et des médias des 31 villes représentées dans la ligue. À l'honneur, on retrouve le gardien du Rocket de Laval, Cayden Primeau.

  • Cayden Primeau (G) - Laval

  • Joey Keane (D) - Hartford/Charlotte

  • Alex Formenton (F) - Belleville

  • Josh Norris (F) - Belleville

  • Jack Studnicka (F) - Providence



Les Senators de Belleville sont donc très bien représentés chez les recrues, alors que leur situation dans leur pipeline s'améliorera considérablement avec le prochain repêchage. Quant à Primeau, il s'agit d'un honneur amplement mérité, lui qui a guidé le Rocket tout au long de l'année en maintenant une moyenne de 2,45 ainsi qu'une efficacité de 0,908. Pas mal pour un gardien de 20 ans à sa première expérience professionnelle ! Le jeune homme a obtenu 33 présences devant le filet du Rocket, devenant rapidement l'homme de confiance avec un Keith Kinkaid complètement dépourvu de ses moyens et un Charlie Lindgren en difficulté cette année.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux