Fermer

Publié par Ese  -  19.Mai.2020 - 09:01
586  
 

Mikkel Boedker quitte la ligue nationale pour l'Europe

NLA.jpg
En fin de contrat avec les Senators, Mikkel Boedker a décidé de retourner en Europe pour la saison prochaine. Âgé de 30 ans, le joueur qui devenait agent libre sans restriction à la fin de la saison vient de s'engager avec le club suisse de Lugano pour la saison prochaine.

L'ancien choix de première ronde des Coyotes (8e) en 2008 rentre en Europe après 12 saisons dans la ligue nationale et 4 clubs différents. Il a eu beaucoup de difficulté à percer l'alignement des Senators la saison passée. Il n'entrait plus dans les plans des dirigeants qui se sont tournés vers une reconstruction de la franchise ontarienne. Il n'a pris part qu'à 20 petites rencontres pour 2 buts et deux passes.

Au total il aura tout de même atteint le plateau des 700 matchs (709) sur le circuit Bettman pour 118 filets et 209 mentions d'aide. Sur la scène internationale, il avait représenté notamment le Danemark aux championnats du monde juniors de 2008 et compté 6 points en autant de rencontres. Il avait été sélectionné dans l'équipe Europe pour la coupe du monde de 2008 et régulièrement été appelé par son pays natal lors des championnats du monde.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

EN VRAC

Réseaux sociaux