Fermer

Publié par Ese  -  15.Mai.2020 - 16:42
Abonnez-vous:

680  
 

La LHJMQ désigne la recrue de l'année de la saison 2019/2020

LHJMQ.jpg
C'est Vincent Lecavalier qui a eu l'honneur d'annoncer, via une vidéo, le nom du joueur qui a été élu recrue de l'année sur le circuit Courteau. Lecavalier avait lui-même reçu le même honneur lors de la saison 1996/1997.

On connaissait depuis fin avril les deux nommées pour la recrue de l'année.

Zachary Bolduc de l'Oceanic de Rimouski mettait la main sur le trophée Michel Bergeron qui récompense la recrue offensive de la saison. Bolduc a atteint le plateau des 30 buts en plus d'ajouter 22 mentions d'aide en 55 rencontres. Le joueur de 17 ans finit en tête des buteurs chez les recrues, seul Zachary L'Heureux et Isaac Belliveau ont fait mieux dans la colonne des pointeurs avec 53.

Le trophée Raymond Lagacé remis à la recrue défensive de l'année revenait à Samuel Hlavaj du Phoenix de Sherbrooke. Le jeune gardien de 18 ans a rendu une impressionnante fiche de 33-3-2 pour une moyenne de but allouée de 2.25 et un taux de réussite de 0.915.

Finalement la ligue a tranché et la recrue de l'année est Zachary Bolduc.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux