Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  14.Mai.2020 - 21:04
1312  
 

Repêchage en juin | Une option de moins en moins probable

REP.jpg
Un des sujets qui fait le plus couler d'encre dans les dernières semaines est les intentions de la LNH par rapport au repêchage amateur initialement prévu pour les 26 et 27 juin 2020. Ce qu'on entendait dernièrement était que la séance serait devancée au début du mois et que l'ordre des 15 premières sélections serait sous l'ancienne version de la loterie.



Les réactions que cette option a engendrées étaient pour la plupart négatives chez les partisans, mais aussi chez les directeurs généraux au travers de la ligue. On apprend de la bouche de Bob McKenzie, l'informateur de TSN, que l'option de tenir un repêchage en juin serait de moins en moins probable. McKenzie indique par entrevue téléphonique durant le segment « Overdrive » que la ligue serait en train de reculer. Aucune décision finale ne sera prise avant la semaine prochaine, mais le pessimisme envers cette option est beaucoup plus fort que l'optimisme. Le travail à entreprendre pour convaincre les équipes que c'est une option positive et logique serait trop grand aux yeux des dirigeants. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations, mais on peut s'attendre à une décision la semaine prochaine. Dossier à suivre...




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux