Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  14.Mai.2020 - 20:09
1553  
 

Un jeune au statut exceptionnel nommé recrue de l'année dans la ligue de l'Ontario

OHL.jpg
Shane Wright a débuté la dernière saison à l'âge de 15 ans dans la ligue de l'Ontario. Pour ce faire, le Canadien s'est vu attribuer le statut d'exceptionnel par la CHL. Dans l'histoire du pays, c'est le 6e à avoir reçu cet honneur après John Tavares, Connor McDavid, Aaron Ekblad, Sean Day et Joseph Veleno. Connor Bedard qui a reçu son statut cette année est le 7e. Le jeune centre présente un talent indéniable qui peut tout changer dans une partie grâce à une présence. Sa mobilité est élite, tout comme sa vision et sa capacité à créer des occasions de marquer.



Malgré son jeune âge, Wright a connu une excellente saison offensive cumulant 66 points en 58 matchs, dont 39 buts, un record chez les Frontenacs de Kingston pour une recrue. Sa performance a été récompensée aujourd'hui par l'OHL, alors qu'il s'est vu attribué le « EMMS Family award » remis à la meilleure recrue de la saison dans le circuit.



Souvent comparé à Connor McDavid en terme d'impact sur la glace et de production, le jeune homme rejoint la vedette des Oilers, Aaron Ekblad et John Tavares pour avoir gagner ce trophée à un si jeune âge. Le centre est vu comme l'un des trois meilleurs espoirs en vue du repêchage de 2022 avec Brad Lambert et Matthew Savoie. La séance est vue comme l'une des plus prometteuses des dernières années, alors gardons à l'oeil Wright pour les deux prochaines saisons.







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux