Fermer

Publié par Lartchy  -  13.Mai.2020 - 13:44
637  
 

Un bel honneur pour Rafaël Harvey-Pinard!

C'est aujourd'hui que la LHJMQ annonçait le gagnant du Trophée Marcel-Robert, remis au joueur-étudiant de l'année dans la LHJMQ. C'est l'attaquant des Saguenéens de Chicoutimi et espoir du Canadien de Montréal Rafaël Harvey-Pinard qui a mis la main sur le trophée.

C'est Marc Denis, qui a lui aussi déjà remporté l'honneur, qui en a fait l'annonce depuis les différents réseaux sociaux de la LHJMQ. Il en a profité pour vanter les efforts faits par la ligue pour mettre de l'avant les études au sein du circuit. Il a aussi offert un petit mot de soutien à la population en ces temps difficiles.

L'an dernier, c'est le gardien Matthew Welsh qui avait mis la main sur ce trophée. Il était également en nomination cette saison. Créé en 1980, le trophée récompense le joueur qui se démarque le plus à l'école, mais aussi sur la patinoire. C'est donc un trophée qui a pour but de montrer qu'il est possible d'exceller aux deux endroits!


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux