Fermer

Publié par Lartchy  -  13.Mai.2020 - 13:16
262  
 

La LHJMQ vous permet de mieux connaître Alexis Lafrenière

LHJMQ.jpg
Photo par Océanic Rimouski
La LHJMQ produit beaucoup de contenu sur sa chaîne YouTube dans les dernières semaines afin de rester connectée avec les partisans. Ainsi, des matchs complets, des vidéos de faits saillants et même de longs podcasts sont publiés. Le 11 mai, c'est une courte vidéo de type "Q&A", donc questions/réponses, en compagnie de nul autre qu'Alexis Lafrenière qui a été partagée aux partisans.

Lafrenière dévoile de quelle façon il continue de s'entraîner. Le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LNH confie aussi qu'il souhaite retourner à Rimouski pour saluer les partisans une dernière fois. Il en profite pour vanter l'organisation de l'Océanic, équipe avec laquelle il a passé l'ensemble de sa carrière junior.

"Croire en ses rêves" et "Travailler très fort", c'est ce que dirait Lafrenière à un jeune joueur souhaitant un jour jouer dans la LHJMQ. Questionné à savoir qui est le meilleur joueur qu'il ait affronté dans la LHJMQ, sa réponse est quelque peu surprenante : Vitaly Abramov. On sait qu'il est un joueur excessivement talentueux, mais j'ai personnellement été surpris que ce soit ce nom qui ressorte.

Niveau adversité, la plus grande difficulté pour Lafrenière a été de quitter le nid familial à 15 ans, même si tout s'est super bien passé avec sa famille de pension à Rimouski. C'est bien évidemment une réponse qui sort souvent lorsque la question est posée à n'importe quel joueur qui a rapidement dû quitter la maison pour le hockey.

S'il avait à choisir ses coéquipiers de trio, Laffy irait avec le très talentueux Patrick Kane et le meilleur joueur de l'histoire en Wayne Gretzky au centre. L'attaquant de l'Océanic termine en parlant de son excitation en vue du repêchage de la LNH qui approche.

Voici l'intégral de la vidéo en français (celle en anglais sera placée immédiatement en-dessous):



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux