Fermer

Publié par Lartchy  -  11.Mai.2020 - 10:45
3109  
 

Un récalcitrant de calibre élite se joindra aux Sea Dogs...

Peter Reynolds était vu par certains comme le meilleur espoir du repêchage de la LHJMQ en 2019, devant des gars comme Joshua Roy et Justin Robidas. Pourtant, il n'a été choisi qu'au 21e rang par les Sea Dogs... vous voyez déjà l'histoire venir. Il avait clairement annoncé ses couleurs, il ne jouerait pas LHJMQ. Surprise, à peu près un an plus tard, alors qu'on apprend qu'il jouera pour Saint John.



Reynolds a disputé la dernière saison en BCHL avec les Chiefs de Chilliwack. Il a très bien fait, avec une récolte de 47 points, dont 14 buts, en 53 matchs. Ça promet donc pour sa prochaine saison, alors qu'il fera tout en son possible pour être choisi tôt au repêchage 2021 de la LNH. Malheureusement pour lui, il ne pourra plus choisir son équipe à ce niveau cependant.

L'histoire de Reynolds, c'est une couche de plus à un fléau de plus en plus lourd dans la LHJMQ. La solution est simple : le jour du repêchage, le gars décide s'il veut jouer dans la LHJMQ, S'il ne veut pas, chow-bye! Je comprends que l'enjeu monétaire est important pour la LHJMQ et qu'elle ne peut pas se permettre de cracher sur un Reynolds. Par contre, c'est de plus en plus fâchant pour les petits marchés de voir un tel manège continuer de tourner, repêchage après repêchage...



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux