Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Mai.2020 - 20:03
4397  
 

Un gros marché de la WHL doit déclarer faillite

WHL.jpg
Il ne serait pas surprenant que la crise reliée à la COVID-19 tue littéralement plusieurs équipes sportives. La réalité pourrait frapper de plein fouet la Ligue Canadienne de Hockey et la LHJMQ. Aujourd'hui, on a appris que les Winterhawks de Portland, un gros marché de la WHL, devait déclarer faillite. Important de mentionner que la nouvelle n'a peut-être aucun lien avec la crise. Ce n'est que spéculations.



Le plan de la WHL est de s'assurer d'une transition en douceur qui permettra à l'équipe de rester à Portland avec de nouveaux propriétaires: "The Western Hockey League is aware of the situation with regard to the current ownership of the Portland Winterhawks. The WHL is working closely with the Receiver and the Winterhawks team management to ensure the smooth transition to new ownership in short order."

Un article de TSN a mieux expliqué la situation : "The WHL released a statement on Sunday following reports that the Winterhawks' parent company, Portland Winterhawks Inc., reportedly filed for Chapter 15 bankruptcy on Thursday, and that the major junior hockey team had been handed over to a court-appointed receiver." On peut traduire grosso-modo par ceci : La WHL a partagé un communiqué dimanche par rapport au fait que la compagnie "Portland Winterhawks Inc." a rempli des papiers de faillite et l'équipe a été prise en charge par la cour.

Pour l'instant, l'organisation et la ligue resteront silencieux jusqu'à ce que d'autres nouvelles soient annoncées. L'équipe, vieille de plus de 50 ans, serait une perte énorme pour la WHL. Les chances qu'ils quittent Portland sont visiblement petites, alors que tout sera fait pour qu'ils y restent.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux