Fermer

Publié par Lartchy  -  7.Mai.2020 - 14:28
980  
 

La CSR de la LHJMQ dévoile sa liste finale!

LHJMQ.jpg
C'est dans environ un mois qu'aura lieu le repêchage 2020 de la LHJMQ. Une étape intéressante a été franchie aujourd'hui, alors que la Centrale de soutien au recrutement du circuit a dévoilé sa liste finale en vue de l'encan. Évidemment, c'est Tristan Luneau qui arrive au sommet de la liste.



On ne sait toujours pas si le défenseur décidera de se rapporter à une équipe de la LHJMQ ou s'il prendra le chemin des États-Unis. Antonin Verreault est classé deuxième, suivi de Michael Mastrodomenico. Samuel Savoie et Maverick Lamoureux complètent le top-5. Le premier gardien du classement arrive au 8e rang et il s'agit de Vincent Filion.

Rappelons que les Olympiques de Gatineau détiennent les choix 1, 2 et 4 du repêchage. Les Sea Dogs de Saint John auront l'occasion de repêcher au deuxième rang, puis les Remparts de Québec au cinquième. Suivront les Foreurs de Val-d'Or, les Tigres de Victoriaville, puis les Foreurs à nouveau. Pour le reste, il faut se fier au classement de la dernière saison (puis, évidemment, aux transactions).

Liste complète.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux