Fermer

Publié par Lartchy  -  5.Mai.2020 - 12:44
253  
 

Lafrenière nommé Personnalité de l'année

LHJMQ.jpg
Alexis Lafrenière est un nom qui a été sur toutes les lèvres lors des derniers mois, et même des dernières années. La vedette de l'Océanic de Rimouski a fait jaser pour des bonnes et moins bonnes raisons. Aujourd'hui, la LHJMQ a annoncé qu'il était nommé Personnalité de l'année. Il avait également reçu cet honneur la saison dernière. Les autres nominés pour l'obtention du Trophée Paul-Dumont étaient Dawson Mercer et Matthew Welsh.



Rappelons que le capitaine de l'Océanic a dominé la ligue tout au long de la campagne avec ses 112 points, dont 35 buts, en seulement 52 matchs joués. Ainsi, il a consolidé son statut de futur tout premier choix du repêchage 2020 de la LNH. Lafrenière a également été dominant au dernier Championnat Mondial Junior.

Au cours des prochaines semaines, gageons que le Québécois continuera d'amasser des trophées, autant de la LHJMQ que de la Ligue Canadienne de Hockey au grand complet.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux