Fermer

Publié par Ese  -  4.Mai.2020 - 09:18
1092  
 

Le plus prolifique défenseur de la KHL, tant courtisé, a trouvé son club en NHL

SIG.jpg
Ce n'était un secret pour personne, Mikko Lehtonen voulait jouer en NHL, et pas mal de clubs avaient montré de l'intérêt. Si l'on pensait que les Kings, les Devils et les Habs avaient une petite longueur d'avance, c'est finalement les Maple Leafs qui ont pu attirer le défenseur finlandais.

Jamais repêché dans la la NHL, il évolué pour le Jokerit la saison passée. Il a terminé en tête du classement des buteurs et des pointeurs avec 17 filets et 32 mentions d'aide en 60 matchs. Sur la scène internationale avec la Finlande il a décroché l'or aux championnats du monde de 2019 et l'or aux mondiaux junior de 2014.

Encore une signature intéressante pour les Maple Leafs de Toronto. Dubas aura du travail cet été pour gérer la masse salariale de la franchise, surtout que le cap ne devrait pas augmenter. On rappel que Cody Ceci, Tyson Barrie et Travis Dermott à la ligne bleue, n'ont pas encore de contrat pour la saison prochaine. Dermott deviendra agent libre avec restriction.

Le joueur Le joueur agé de 26 ans signe un contrat d'entrée d'une saison pour la saison 2020/2021.
de 26 ans signe un contrat d'entrée d'une saison pour la saison 2020/2021.





+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux