Fermer

Publié par mat.para  -  1.Mai.2020 - 09:19
3432  
 

Le Canadien pourrait-il se tourner vers ce Québécois pour un ajout auprès de son club-école?

Rumor.jpg
Photo par mat.para
Pour la prochaine saison de hockey, le Rocket de Laval pourrait subir quelques pertes au sein de son alignement. Jake Evans est de plus en plus pressenti pour se tailler un poste comme quatrième centre à Montréal et personnellement, j'y crois. Qui plus est, si Kotkaniemi obtient une nouvelle chance en haut en commençant l'année à Montréal, on en perd deux du même coup. Avec deux centres en moins, on ne peut qu'espérer que Kotkaniemi et Poehling entament la campagne à Laval. Or, une solution se trouverait peut-être du côté de Nashville.

C'est du moins ce qu'avance Raphaël Doucet via son compte Twitter ce matin. Le chroniqueur pour le 91,9FM mentionne qu'il y aurait un joueur qu'il aimerait voir endosser l'uniforme du Rocket tout en représentant une option de choix pour le grand club. On parle ici de l'attaquant de 27 ans, Frederick Gaudreau. Le natif de Bromont sera libre de signer où bon lui semble cet été, étant joueur autonome sans compensation. Depuis maintenant quatre ans, il s'impose comme une menace offensive en AHL tout en rendant de fiers services comme joueur de soutien dans la LNH.

L'an dernier, pour une première fois au cours des quatre dernières années, Gaudreau n'a pas reçu d'appel de la part des Preds, passant l'entière partie de la saison chez le club-école. Il y récolta 28 points en 42 matchs avant la suspension des activités. On se rappelle qu'en 2018-2019, le Québécois aura passé toute la saison à Nashville. De ses propres dires, le faible temps de jeu qu'on lui octroyait vers la fin de la saison lui amenait beaucoup de difficultés afin de trouver le rythme. Pour lui, peu importe l'endroit où il s'aligne, il veut simplement jouer le plus possible:

J'ai réalisé que ce que je souhaitais, c'était de retrouver le temps de glace, de jouer au hockey cette année plus que l'année passée. Je souhaitais ça, peu importe la ligue dans laquelle je me retrouverais. C'est ce qui s'est passé cette année, je jouais beaucoup, partout, en désavantage, en avantage, dans les premières lignes, chaque match, j'avais beaucoup de temps de glace, a-t-il indiqué dans un segment de l'émission JiC et Dave.



Frederick Gaudreau
serait un atout très intéressant puisqu'il peut offrir le même style de jeu que Jake Evan donnait au Rocket. Ce dernier, comme mentionné en début d'article, risque fort bien de jouer à Montréal l'an prochain. Je suis donc d'avis avec Doucet sur ce point, Gaudreau serait un remplaçant idéal. Qui plus est, sa polyvalence serait un atout aussi pour le grand club et son style entre dans les cordes d'un dénommé Claude Julien.

Donc, seriez-vous aussi en accord avec cette potentielle signature ?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux