Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  29.Avril.2020 - 20:19
1933  
 

Une des prochaines vedettes russes suivra les traces d'Andrei Svechnikov

REP.jpg
Photo par Alaney2k ©
On apprend via le compte Twitter de TPE Hockey qu'Ivan Miroshnichenko se joindra aux Lumberjack de Muskegon dans la USHL l'an prochain. Le Russe suivra donc les pas d'Andrei Svechnikov qui avait aussi joint cette équipe en 2016-2017. Ivan est potentiellement la prochaine grosse vedette offensive d'origine russe à venir dans les prochaines années. C'est un joueur qui sera éligible au repêchage de 2022. Cette séance est bourrée de talent comme on en parlait précédemment et il devrait être sélectionné dans le top 5.




Selon les observations de TPE Hockey, cet espoir est un tireur d'élite imprévisible pouvant marquer de tous les angles. La possibilité de le voir dans la USHL serait le fruit du travail d'Igor Larionov. En plus de Svechnikov, d'autres Russes comme Daniil Gushchin (repêchage 2020) et Yegor Afanasyev (repêchage 2019) ont joué pour eux. L'ancienne vedette des Red Wings qui est maintenant agent de joueurs aurait des contacts avec la formation de Muskegon expliquant ainsi le nombre de Russes se retrouvant avec eux.








0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux