Fermer

Publié par Ese  -  22.Avril.2020 - 17:10
817  
 

Nicolas Roy récompensé par les Golden Knights de Vegas

SIG.jpg
Le Québécois continue son développement et vient d'obtenir un contrat de deux saisons supplémentaires avec les Golden Knights de Las Vegas.

L'ancien joueur des Saguenéens semble en avoir fait assez pour convaincre les dirigeants du club du Nevada. Son contrat d'entrée dans la ligue nationale arrivait à échéance. Le joueur de 23 ans empochera 1.5M$ pour les deux prochaines saisons et demeurera agent libre avec restriction à la fin du pacte.

Auteur de 5 buts et 5 passes en 28 rencontres sur le circuit Bettman, il a compilé 7 filets et 15 mentions d'aide avec les Wolves de Chicago dans la AHL.

Choix de 4e ronde des Hurricanes, il avait pris le chemin de Vegas dans l'échange amenant Haula en Caroline. Ces derniers avaient ajouté un choix de 5e ronde pour l'encan de 2021.

En plus d'avoir remporté la coupe Calder avec les Checkers de Charlotte (15 points en 19 matchs de séries), le joueur originaire d'Amos avait représenté le Canada aux championnats du monde juniors de 2017 où il avait remporté l'argent.


Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast


+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux