Fermer

Publié par mat.para  -  22.Avril.2020 - 14:10
731  
 

Retour à la case départ dans la LNH | L'option des sites neutres n'est plus

NHL.jpg
Dans les jours passés, nous vous rapportions que la LNH observait des options pour conclure sa saison 2019-2020 dans des sites neutres et le Dakota du Nord ainsi que le New Hampshire sortaient du lot. Des plans de relance étaient mis en place, mais finalement, on les balaie du revers de la main. Le travail étant trop colossal, il y avait, semble-t-il, trop de problèmes à régler au niveau des commodités et des installations pour diffuser les matchs à la télévision. On revient donc à la case départ au sein de l'organisation Bettman afin de trouver une façon de relancer la saison.

Selon ce que rapporte Greg Wyshynski, le nouvel enlignement consiste à reprendre les activités à certains endroits qui accueillent déjà des franchises de la LNH où le COVID-19 est moins présent. Plusieurs restrictions seraient mises en place pour effectuer un retour au jeu de façon sécuritaire. Par cela, on peut comprend que les matchs à huis clos seront priorisés. Il ne s'agit pas d'une nouvelle dans ce cas, car depuis plusieurs semaines, on s'y prépare. La LNH planifie effectivement de reprendre la saison là où elle a terminé en début de crise. Le plan devra toutefois être entériné par la NHLPA.

Comme nous nous tuons à le répéter, la LNH suivra les conseils des différents paliers de gouvernement en plus de se plier aux recommandations de la santé publique des États-Unis et du Canada.


0
  
Tags : LNH COVID-19 Bettman TSLH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux