Fermer

Publié par Ese  -  20.Avril.2020 - 16:50
1004  
 

La date de la loterie et du repêchage de la LHJMQ sont connus

LHJMQ.jpg
La LHJMQ a statué, on connaît désormais la date pour la loterie et le repêchage pour 2020. La loterie se passera le 6 mai alors que le repêchage annuel se déroulera le 6 et 7 juin. L'encan amateur se fera exceptionnellement sur internet en raison de la crise du coronavirus. La 1re ronde sera disponible le vendredi soir en direct sur Youtube. Les Olympiques de Gatineau risquent fort bien de sortir grand vainqueur de cette loterie avec un impressionnant total de 18 boules. Pour comprendre le parcours qui les aura mené jusque là, consultez notre article à ce sujet ICI. Les Sea Dogs (2 boules) et les Remparts (1 boule) sont les autres aspirants au premier choix.

On rappelle que Gilles Courteau avait finalement annulé la fin de la saison de la Ligue de hockey junior majeure du Québec. Une décision qui pourrait mettre plusieurs équipes en mauvaise posture pour la saison prochaine. En effet, durant la saison, des clubs se sont vidés pour avoir une chance de soulever la coupe cette saison, alors qu'aucun champion ne sera désigné. On pense entre autres aux Sags de Chicoutimi et aux Wildcats de Moncton, qui ont dépensé d’innombrables choix pour obtenir les gros canons de la ligue.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux