Fermer

Publié par mat.para  -  20.Avril.2020 - 08:17
598  
 

Rumeur | Ryan Reaves serait sur le point de s'entendre sur une prolongation de contrat avec les Golden Knights

Rumor.jpg
Il n'y a peut-être pas de hockey, mais les opérations se poursuivent néanmoins. De nombreux contrats furent octroyés depuis le début de la suspension des activités. Si la majorité visait des joueurs autonomes en provenance de la NCAA, on a tout de même quelques joueurs réguliers qui ont prolongé leur aventure avec leur club respectif. C'est notamment le cas de Samuel Blais, qui a prolongé avec les Blues, à l'instar de Marco Scandella, qui s'est aussi entendu sur les termes d'un nouveau contrat avec St-Louis récemment. Le prochain sur la liste: Ryan Reaves.

C'est du moins ce que rapporte SinBin Vegas, un site web regroupant des reporters couvrant exclusivement les Golden Knights de Las Vegas. Selon leur source, l'homme fort des Golden Knights prolongerait son aventure avec la formation de Vegas pour une durée de deux ans. Par contre, le montant annuel ne serait pas connu de leur source. Reaves touchait un salaire de 2,775M$ au cours de la saison 2019-2020 et tombait UFA à l'été. Comme il fait partie intégrante du leadership de cette formation, c'était difficile de croire que l'organisation le laisse partir. D'autant plus que le principal intéressé semble clairement se plaire à Vegas.

Ce dossier sera tout de même surveillé en attente de la confirmation du club.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux