Fermer

Publié par Ese  -  17.Avril.2020 - 13:37
3166  
 

L'impact du Coronavirus sur le plafond salarial semble être connu

Selon Andy Strickland qui travaillle pour Fox Sport, les joueurs se sont fait dire que le cap salarial n'augmentera pas, mais restera fixé à 81.5M$. Si certains pensaient même que le plafond pouvait baisser, ça serait finalement le statu quo qui serait appliqué.

Une nouvelle qui pourrait mettre des équipes et certains directeurs généraux dans le trouble. En effet, la plupart anticipaient une augmentation de ce plafond en fonction des prévisions fournies par la ligue. Plus tôt dans la saison on parlait d'une belle augmentation qui pouvait se situer entre 84M$ et 88.2M$. En revanche, les équipes avec de la marge de manœuvre pourraient bénéficier de cette nouvelle si elle se confirmait. Certains clubs seront pris à la gorge et pourraient donc se séparer de certains joueurs à des prix très intéressants.

La perte de revenus en raison du COVID-19 est telle qu'on risque aussi de retenir le dernier chèque de paie des joueurs en lien avec l'escrow. On risque d'avoir un été chargé en transaction auprès des clubs pris à la gorge qui ont signé des contrats eb fonction d'une possible augmentation du cap salarial.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux