Fermer

Publié par Ese  -  16.Avril.2020 - 16:50
823  
 

Marco Scandella signe une nouvelle entente avec les Blues

SIG.jpg
Le joueur originaire de Montréal vient de s'entendre sur un nouveau pacte qui le liera pendant les 4 prochaines saisons aux Blues de Saint Louis. Il mettra la main sur 13.1M$ (3.275M$/an). En fin de contrat à la fin de la saison, il accepte donc une légère baisse de salaire (4M$/an auparavant).

Marco Scandella
a changé de club à deux reprises cette saison. Après avoir commencé la saison avec les Sabres de Buffalo, il avait fait un court passage du côté du Canadien. Marc Bergevin alors à la recherche d'un défenseur pour pallier les blessures à gauche de la ligne bleue avait utilisé un choix de 4e ronde pour acquérir les services du défenseur de 30 ans. Vingt matchs plus tard, Bergevin transformait ce choix de 4 en un choix de 2e ronde et d'un choix conditionnel de 4e ronde pour 2021. Avec l'entente qui vient d'être signée, ce choix devient propriété du Canadien pour le repêchage de 2021.

Scandella avait pris le chemin de Saint Louis pour remplacer Jay Bouwmeester, victime d'un malaise cardiaque. Il semble en avoir fait assez pour convaincre son directeur général.

En cumulé sur la saison, il a pris part à 62 matchs pour 4 buts et 9 mentions d'aide. Scandella est un choix de 2e ronde de 2008 du Wild du Minnesota.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#132730

Benoy78
Il a réalisé son rêve de jouer avec le CH (20 games) Rêve accompli, il peut maintenant aller jouer ailleurs. Mais bon, un pacte de 4ans avec une équipe à son apogée comme les Blues, qui peut le blâmer.

Il va revenir à Montréal lorsqu'il n'aura plus d'essence dans le réservoir, soit vers 36-38 ans genre, en disant qu'il a tjrs voulu terminer sa carrière à Montréal :P

17.Avril.2020 - 10:46   
   0  

Réseaux sociaux