Fermer

Publié par Ese  -  15.Avril.2020 - 09:25
878  
 

C'est désormais officiel pour Norlinder et Frölunda

SIG.jpg
On s'en doutait depuis quelques semaines, mais l'espoir du Canadien de Montréal a officiellement signé un contrat de deux ans avec les Indians de Frölunda. Il a pu utiliser une clause lui permettant de quitter le MODO Hockey. En effet, si le club de Örnsköldsvik ne parvenait pas à se hisser au plus haut niveau suédois, le joueur pouvait se libérer de son contrat. Les saisons en Suède, comme dans la plupart des pays, n'ayant pu aller à leur terme, le Modo avait tenté de faire appel. Et malgré qu'aucun club ne soit promu ou relégué en Suède, le club a été débouté.

Norlinder rejoint l'ancien club de Lehkonen, une des puissances de la SHL. Si Frölunda a connu une saison difficile en championnat, elle a remporté 3 fois la Ligue des Champions lors des 4 dernières éditions en plus d'avoir été couronné champion de Suède lors de la saison 2018/2019.

Norlinder avait été repêché en 3e ronde en 2019 (64e) par le Canadien de Montréal. En deuxième division Suédoise, le défenseur qui vient tout juste d'avoir 20 ans, a trouvé le chemin du filet à 7 reprises en plus d'ajouter 11 mentions d'aide en 34 rencontres. Il a été élu meilleure recrue de son championnat et a remporté le bronze aux derniers championnats du monde juniors.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux