Fermer

Publié par Ese  -  15.Avril.2020 - 08:58
645  
 

Bill Peters, l'ancien entraineur des Flames se trouve du travail

SIG.jpg
Alors que la KHL a d’ores et déjà annulé la fin de la saison à cause du coronavirus, il est déjà le temps de préparer le prochain exercice. Bill Peters qui s'était vu remercier en cours de saison par les Flames vient de retrouver un poste d'instructeur-chef dans la KLH. Il vient de signer un contrat de deux ans avec le Yekaterinburg Avtomobilist.

Le club de Yekaterinburg s'était incliné en 5 rencontres au premier tour des séries de la ligue contre le Sibir Novosibirsk.

Bill Peters faisait partie de la longue liste d'entraineur qui avait perdu son poste durant la saison de NHL. Cependant ce dernier s'est vu limogé pour des raisons peu reluisantes, dénoncé dans un premier temps par Akim Aliu pour des propos racistes tenus entre 2009 et 2010, son comportement déplacé rapporté par plusieurs joueurs par le passé lui aura couté sa place dans la grande ligue.

Bill Peters a dirigé les Flames de Calgary pendant deux saisons après 4 saisons derrière le banc des Hurricanes de la Caroline en tant qu'instructeur-chef. Il a également représenté le Canada lors de récent championnat du monde.

Avec le virage "0 tolérance" mis en place par la ligue nationale, un exil semblait inévitable pour le coach originaire de l'Alberta. Il prendra la relève d'Andrei Martemyanov qui est resté deux saisons derrière le banc du club russe.



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux