Fermer

Publié par Ese  -  14.Avril.2020 - 10:12
Abonnez-vous:

1095  
 

Konstantin Okulov met fin aux rumeurs

KHL.jpg
Ce n’était un secret pour personne, Konstantin Okulov semblait avoir des envies de traverser l'atlantique. Le Canadien et les Maple Leafs s'étaient montrés intéressés. Le joueur russe vient de mettre un terme aux rumeurs en prolongeant son contrat avec son club pour la prochaine saison. La durée du contrat pourrait néanmoins laisser la porte entre ouverte pour un départ la saison prochaine. Avec de grosses incertitudes sur la fin de la présente saison et le déroulement de la prochaine, on peut comprendre qu'il ait choisi la stabilité.

Le Canadien suit depuis plus d'un an l'attaquant de 25 ans, il était facile de le superviser en allant rendre visite à Romanov qui évolue sous le même chandail. Jamais repêché dans la ligue nationale, il vient de signer sa meilleure saison sur le plan comptable avec 17 buts pour 21 mentions d'aide en 56 rencontres. Il avait aidé le CSKA à remporter la coupe Gargarin lors de la saison 2018/2019, en inscrivant 7 buts et 14 points en 19 rencontres de série.

Le CSKA pourra donc compter sur son attaquant pour une saison de plus alors que plusieurs départs seront à compenser. Okulov pourrait en profiter pour augmenter son temps de jeu (14:48 cette saison) et encore améliorer ses statistiques. De bon augure pour négocier un premier contrat dans la ligue nationale. Plus tôt en avril, c'est Slepyshev qui lui aussi avait prolongé son contrat avec le CSKA.





Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux