Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  11.Avril.2020 - 21:38
11171  
 

Jamie Drysdale ne serait pas le premier défenseur sélectionné selon un ancien recruteur du Canadien

REP.jpg
Grant McCagg est connu comme étant un ancien recruteur du Canadien de Montréal. C’est un personnage coloré qui est divertissant à suivre sur Twitter, car il y va souvent d’opinions bien tranchés sur plusieurs sujets dont le Canadien, Trevor Timmins et le repêchage. Ce n’est pas un intervenant qui se laisse marcher sur les pieds, alors plusieurs le détestent, tandis que d’autres ne jurent que par lui. Personnellement, comme n’importe qui, il faut en prendre et en laisser. Il se trompe fréquemment, mais il a raison tout aussi souvent. Bref, il fait jaser et c’est tout ce qu’on peut s’attendre d’un ancien professionnel du recrutement.

Avant les séances, Grant prêche pour ses préférés et bombarde ses abonnés de plusieurs analyses/opinions prouvant qu’il a raison. Cette année, son petit chouchou est Jake Sanderson, le défenseur du programme américain. Ce n’est pas un mauvais joueur, loin de là, la centrale de recrutement de la LNH le classe même assez haut , mais l’ancien recruteur y est allé d’une affirmation très surprenante.



Ainsi, selon ce qu’il mentionne, l’Américain pourrait être sélectionné avant Jamie Drysdale qui est vu comme le meilleur défenseur depuis des mois. Plus précisément, il le voit comme pouvant sortir dans les trois ou quatre premiers cette année. McCagg va même jusqu’à avancer que la LNH n’est pas à écarter pour lui l’an prochain s’il est sélectionné par Ottawa, Détroit ou New Jersey. Ce n’est pas peu dire que cet énoncé est à contre courant de ce que l’on observe sur la toile. Il est vrai que l’espoir est talentueux et pourrait sortir plus tôt que prévu, mais dans le top 4 et avant Drysdale se serait toute qu’une surprise.



Le temps nous dira s’il a raison. Ne soyez pas surpris si le Canadien jette son dévolue sur lui à la fin du top 10, mais s’il gagne un choix dans le top 3 et qu’il sélectionne Sanderson, je vais perdre mon sang froid. Bref, nous verrons.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux