Fermer

Publié par mat.para  -  11.Avril.2020 - 10:53
Abonnez-vous:

944  
 

Plusieurs villes ont manifesté leur intérêt en temps que ''lieu neutre'' afin de reprendre les activités

NHL.jpg
Bien que les villes et les provinces publient des communiqués à l'effet que tous les rassemblements culturels ou sportifs sont annulés jusqu'à une date qui diffère d'un endroit à l'autre, la LNH n'est pas visée par cette mesure. En effet, comme on le mentionnait hier, aucune date n'est connue au moment d'écrire ces lignes, mais si la LNH reprend ses activités en toute sécurité, ce serait fort possiblement à huis clos. Un scénario qui devient de plus en plus probable, mais de nombreux détails sont encore à fixer auprès de la ligue: le repêchage, le marché des joueurs autonomes, les endroits prisés pour la reprise des activités, etc.

D'ailleurs, on mentionnait récemment que la ligue étudie la possibilité de reprendre ses activités dans des lieux jugés neutres par les autorités de la santé. L'état du Dakota du nord fut mentionné, mais la ligue certifiait que plusieurs endroits étaient considérés. Hier, Bill Daly a révélé au réseau ESPN l'identité de plusieurs villes qui se sont manifestées auprès de la ligue. Grand Forks, dans le Dakota du Nord, en fait bel et bien partie, mais on retrouve également une ville canadienne dans le lot:

- Grand Forks, Dakota du Nord
- Manchester, New Hampshire
- Saskatoon, Saskatchewan

La ligue a confirmé également que si le calendrier régulier n'est pas repris et qu'on saute directement au tournoi printanier que représente les séries, le tableau ressemblerait à ceci:
EST

- Boston VS Columbus
- Tampa VS Toronto
- Washington VS Caroline
- Pittsburgh VS Philadelphie

OUEST

- St-Louis VS Nashville
- Colorado VS Dallas
- Vegas VS Winnipeg
- Calgary VS Edmonton
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux