Fermer

Publié par Lartchy  -  9.Avril.2020 - 12:16
2647  
 

*MAJ* C'est visiblement la fin pour Andrei Markov

KHL.jpg
Photo par Kaiser matias ©
Ça sent la fin pour Andrei Markov. Le vétéran de 41 ans aura visiblement de la difficulté à se trouver un nouvel emploi après la fin de la crise de la COVID-19. Selon Andrew Zadarnowski, le Lokomotiv ne lui offrira pas de nouveau contrat. Il sera donc un agent libre dans les prochaines semaines. À son âge, il serait surprenant qu'il soit très en demande...



La saison dernière, le vétéran défenseur a récolté 7 points en 23 matchs avec le Lokomotiv, puis un petit point en six rencontres éliminatoires. La saison précédente, c'est 14 points en 49 matchs qu'il avait amassés, puis 33 en 55 lors de la saison 2017-18, sa première en KHL.

Si sa carrière devait se terminer, Markov pourra se vanter d'avoir joué près de 1000 matchs dans la LNH, amassant pas moins de 572 points. Il aura également marqué le Canadien de Montréal en étant un favori de la foule pendant plusieurs années.

**15:3** Mise à jour: Le tout est officiel, Andrei Markov met un terme à sa carrière après 990 matchs en NHL, tous sous l'uniforme du CH. Ce 10 matchs manquants fait tout de même mal à tous les partisans du Canadien.



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux