Fermer

Publié par Davidbr44  -  30.Mars.2020 - 16:40
511  
 

Au tour à John Ludvig de signer son contrat d'entrée dans la LNH

SIG.jpg
Plusieurs jeunes joueurs signent leur contrat d'entrée dans les derniers jours et c'est maintenant au tour du défenseur de 19 ans, John Ludvig, de s'entendre avec son équipe. C'est en effet un contrat de trois ans qu'a signé le choix de troisième tour des Panthers en 2019. Il était le capitaine des Winterhawks de Portland dans la WHL cette saison, lui qui a connu toute une saison avec une récolte de 17 buts et 45 passes pour 62 points en 60 matchs. Cela représente une très grande augmentation de sa production offensive puisqu'il montrait un dossier de 18 points en 58 matchs la saison dernière.

Il devrait donc, si tout va bien, s'aligner avec le club-école des Panthers lors de la prochaine saison. Fait intéressant, il est le fils de Jan Ludvig, qui a joué avec les Devils et les Sabres dans les années 80 et qui est présentement un recruteur pour les Bruins de Boston. Il détient donc la double nationalité, soit celle tchèque et celle canadienne.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux