Fermer

Publié par Ese  -  28.Mars.2020 - 12:09
775  
 

Alexander Barabanov devrait quitter la KHL | Il se rapproche de la ligue nationale

Selon le très bien renseigné, Igor Eronko, Barabanov devrait traverser l'atlantique pour signer avec une équipe du circuit Bettman.

D'après le journaliste réputé qui couvre la KHL, le joueur aurait 3 équipes dans sa ligne de mire, dont les Coyotes. Chayka l'aurait même rencontré lors d'une visite en Russie. Il mentionne que des sources en Russie le lieraient étroitement avec les Maple Leafs de Toronto. Une destination surprenante quand on regarde la masse salariale de l'équipe et la possibilité de voir le plafond finalement peu augmenter, dues aux possibles pertes financières de la ligue, si la saison n'allait pas à son terme.

Barabanov est un attaquant de 25 ans qui évolue pour le SKA de St Petersburg. Il a trouvé le fond du filet à 11 reprises cette saison pour 9 mentions d'aide en 43 parties. Il avait connu sa meilleure saison en 2018/2019 avec 46 points en 58 rencontres. Avec son club de toujours, il a remporté à deux reprises la coupe Gargarine, qui couronne le champion de la KHL. Sur la scène internationale, il a aidé son pays natal à remporter l'or aux Olympiques de 2018 en plus d'ajouter deux médailles de bronze aux championnats du monde (2017 et 2019).


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux