Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Mars.2020 - 19:55
437  
 

Les Blues accordent un contrat au finaliste du Trophée Hobey Baker, Scott Perunovich

SIG.jpg
Le défenseur Scott Perunovich a connu une excellente saison 2019-2020 avec une récolte de 6 buts et 34 assistances pour 40 points en 34 rencontres avec l'Université Minnesota-Duluth. D'ailleurs ses excellentes prestations lui ont permis d'être considéré pour le Trophée Hobey Baker, remis au meilleur joueur dans le circuit universitaire américain. Choix de deuxième tour des Blues en 2018, 45e au total, il était toujours sans contrat avant aujourd'hui.

En effet, la direction de St-Louis lui a accordé un contrat d'entrée dans la LNH d'une durée de deux campagnes. Il devrait donc commencer la saison dans la Ligue américaine lors de la prochaine saison, à moins que ce dernier soit en mesure de surprendre lors du prochain camp d'entrainement et ainsi se tailler une place dans la grande ligue dès sa première campagne chez les pros.

Note : Perunovich intéressait tout de même quelques équipes lors du repêchage de 2018, mais son petit gabarit avait encore une fois fait peur à quelques organisations. Présentement, ce dernier montre un gabarit de 5p09 et 164 livres. Il sera donc intéressant de voir s'il sera en mesure de s'imposer comme le font plusieurs nouveaux jeunes défenseurs de petite taille comme Samuel Girard, Quinn Hughes, etc.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux